ASTUCES

Le testonyl est conçu pour vous aider à augmenter votre taux de testostérone rapidement et durablement. Notre produit est fortement dosé, donc quelques gouttes par jour suffisent. Veillez à bien suivre les instructions. Si vous avez des questions sur notre produit ou sur la façon de le prendre, veuillez contacter notre service clientèle ! Vous pouvez nous joindre ici

 

SEULEMENT 6 GOUTTES SUFFISENT

Nos produits sont très dosés, donc déjà 6 gouttes suffisent. Nous utilisons des flacons en verre de haute qualité et des pipettes anti-gouttes.

LAISSER GOUTER SOUS LA LANGUE

2 fois par jour, laissez s'égoutter 3 gouttes sous la langue. Le principe actif y est rapidement absorbé par la muqueuse buccale.

Laissez les gouttes dans la bouche pendant 30 à 60 secondes, puis avalez. Buvez au moins 300 ml d'eau après avoir ingéré le produit.

LE MOMENT IDÉAL DE CONSOMMATION

Pour un effet optimal, la première prise doit avoir lieu le matin à jeun. Pour que le testonyl soit entièrement absorbé par les muqueuses, il doit être pris au maximum 10 minutes avant le petit-déjeuner.

La deuxième dose doit être prise le soir, juste avant d'aller au lit.

Effets secondaires :

  • Les effets secondaires suivants ont été signalés dans de rares cas (pouvant toucher jusqu'à 1 utilisateur sur 1 000) : Fatigue, sécheresse de la bouche, diarrhée et vertiges.
  • La prise de testonyl n'a aucun effet sur l'hypertension artérielle.
  • Veuillez clarifier toute condition préexistante avec le médecin qui vous traite.

Veuillez patienter…